ZellioS EmpireS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZellioS EmpireS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!!

Aller en bas 
+6
Tarantio
Nartenprelat
Sergent Major
demon94
Subversa
Ségorgia
10 participants
AuteurMessage
Ségorgia
Admin
Ségorgia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:54

Bon... Voila, je me présente !!! Je m'appelle Mickael, j'ai 15 ans et récemment, je me suis décidé à créer un jeu en ligne.Bon... pour cela, j'ai dû, bien sûr, apprendre la programmation. Actuellement, ce jeu est en cours de construction (eh oui !!! c'est long !!!). Suite à un mois pendant lequel j'ai rouillé devant mon pc, j'ai finalement réussi à sortir qqch... Mais malheureusement, le jeu est TRES loin d'être terminé. Tout d'abord, j'aimerais partager avec d'autres mes projets (pour être conseillé, voire pour obtenir les conseils de personnes compétentes dans ce domaine), puis, j'aimerais savoir si certaines personnes s'intéressant au "travail" que j'effectue actuellement, voudraient bien m'aider. En effet, la réalisation d'un jeu en ligne étant excessivement longue, il me paraît inconcevable de terminer seul un jeu tel que celui-ci en un bref délai... Mon but serait de terminer ce jeu avant la fin de l'année scolaire (ça me laisse tout de même de la marge...). Vous constaterez par vous-même que l'interface graphique est nulle (en effet, ceux-ci ne résultent que d'images diverses trouvées sur le net). Et le jeu présente encore bien des défauts... C'est pour ces raisons-ci que je ne négligerai aucune aide de votre part. Bien sûr, les personnes qui m'aideront à la réalisation du jeu seront, elles-même, déclarées comme créateurs du jeu, et seront privilégiées par rapport aux autres joueurs par leur fonction dans le jeu (modérateur, voire administrateur).

Bon... Je crois vous avoir fait une "briève" présentation du sujet, et n'hésitez pas à poser des questions en cas de doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zellios-empire.forumgaming.fr
Subversa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:54

Bon... Tu nous rappeleras quand t'auras fini ton jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ségorgia
Admin
Ségorgia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

A bientôt, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zellios-empire.forumgaming.fr
demon94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: the demon94   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:21

écoute je suis passez par la mainteant j'ai crée 1 jeux qui ses prévatisez et que maintenant est payan mon seul regrét Crying or Very sad
http://warrock.net
bon je passe a l'action moi je voudré t'aider mais je peut t'aidez de 1 tu rentre mon adresse E mail pour pouvoir échangé notre travail
2) ke tu me passe ton travail et le lien de ton travail a fin que je le consulte Wink
bon je me connécte demain ( lundi 25,02,2007 )

tien rentre mon adresse :
ore94@hotmail.Fr


(di moi ton jeux dit moi qu'il é sur le net en moin ? jve dire si tu me donne le lien jpe le voir sinon ... ) bon sinon voila a bientot :


( pour la pub de ton jeux je men occupe, pour te faire gagnier de l'argen je men occupe je ne demanderé rien sur se que tu va touché car jen gagne deja :
http://deamongames.free.Fr voila ses le nouveau site commem jeuxvideo.com qui va ouvrir sur ceu je te dit aurevoir

et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Major

Sergent Major


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:48

Bonjour, voila je me promenais sur votre forum et j ai lu que tu recherchais du monde pour t'aider donc je me propose a t'aider pour développer ton jeu.

Je peux te donner des idées pour des les unités les batiments etc.....mais je suis pas doué en progamation dsl.

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nartenprelat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:24

A l'instar de Sergent Major je ne connait rien en programmage mais ton projet est très interessant et si je peut t'être utile ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
demon94




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Ségorgia   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:59

bref je vous que Ségorgia ne repond pas donc sa se lintérsse pas a se que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Major

Sergent Major


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:46

oué il est pas trés bavard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarantio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: salut   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:46

je sais pa si tu suis encore ce qui ce dit sur ce forum et je vois que je suis serieusement en retard mais bon si ta toujours besoin je pense avoir plein de bonne idée pour se genre de jeu et je mit connai un peu en programmation ( html + php )
donc si tu me contacter rajoute moi ou envoie un mail a spock_c3r2@hotmail.fr qu'on puisse discuter de ton projet qui je pense a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
miro14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:42

bonjour a tous je suis un fan de travian ogame et bien d'autre
j'aimerai m'essayer un creer mon prore jeu
quequ'un pourrais t il me transmettre quelque documentation conseil ou autre
merci d'avance

alpaga_fred@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
XCalibur

XCalibur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34

Bonjour à tous!

Voila je vien de lire moi aussi votre conversation et je pourrai peut-être d'aider dans le programming du jeux mais je te le dit maintenant ce n'est pas sur que j'y arrive tongue mais je te viendrait en aide sa c'est sur!

Allez a+
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SkoRn

SkoRn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Salut a vous^^
Je viens de lire cette page, et pour etre sincère je te trouve vraiment très courageux^^!
C'est avec plaisir que je m'engage dans tes rangs, mais le seul bug c'est que je ne connais rien en programmation de ce genre mais comme beaucoup de personnes ici bah je peux t'aider au niveau des constructions...technologies...enfin tu vois ce que je veux dire quoi?^^'car j'ai toujours aimer ce genre de chose!donc sa sera avec plaisir que je t'aidera dans ton projet!J'ai hate qu'il voit le jour^^!
Je vous laisse mon adresse : link_46@hotmail.fr
Voilà!en esperant pouvoir t'aider...^^
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:30

y a t-il toujour kelkun sur ce forum
ou suui je seul o monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!   Bienvenue à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZellioS EmpireS :: Le Jeu :: Description rapide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser