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 Petite idée

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Aither




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

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MessageSujet: Petite idée   Petite idée Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

Bonjour tout le monde,
Alors voila je vois que tu cherche a créer un jeux dans le même style que Travian / Ogame ... et que tu voulais des conseils sur le contenu du jeux.

Ton projet me plais et j'ai biens envie de t'aider alors pour ce faire je vais te donner quelques idées auxquelles j'ai pensé.

Tout d'abord il faut innover , pour que ton jeux soit bien il ne faut pas faire une pale copie de ceux qui existent déjà.
Ce qui va suivre est juste une idée personnelle :

Etant donné que Travian est un jeu qui se joue dans l'antiquité et Ogame le futur pourquoi ne pas situé ton jeux dans le Moyen-Age qui est une période extrêmement vaste donc il y aurai beaucoup de technologies a développer.
Le joueur aurai le choix entre plusieurs Peuples comme par exemple les Francs les Anglais ,les Espagnoles,...

Il débuterait le jeux comme dans Travian avec un village et des champs a développer incluant comme ressources bois,terre,fer,céréales et de l'or qui servirait a entretenir l'armée et a financer les recherches scientifiques.

Le Village :

il existerait deux sortes de villages , les villages économiques et les villages militaires.

Les villages économiques seront ceux qui produiront la majeur partit des ressources du royaume et dans lequel se déroulerons les recherches scientifiques, on ne pourra recruter que des milices qui seront des unités moins puissantes.

Les villages militaires (forts) auront pour but de protéger les villages économiques (citée) et de créer les soldats afin de protéger et de conquérir d'autres cités.

On choisirait la spécialisation du village a sa création , pour qu'un joueur évolue il faudrait donc une bonne coordination entre forts et cités, un joueur qui n'a que des forts va galère au niveau ressources et a l'inverse un joueur avec que des cités ne bénéficiera pas d'une armée compétant.

Le joueur pourra a tout moment modifier le type de sont village mais cela entrainerait la perte des bâtiments propres a ce type de village.

Les Unités :

Les unités formés dans les cité seront des milices bon marché donc peut efficaces au combat et rapide a créer.
les unités formés dans les forts seront des chevaliers, beaucoup plus puissants que les miliciens il seront en revanche plus cher a créer et a entretenir.
Je pense aussi que chaque Peuple pourrait avoir des unités spéciales qui seront propre a sa faction et historiques,et qui aurait des bonus spéciaux...

Les Recherches :

Etant donné que le Moyen-Age est une époque très vaste il y aura beaucoup de choses a découvrir dans les Académies des Cités.
En fonction de la somme que dépensera le joueur dans la recherche et du niveau du bâtiment les recherches iront plus ou moins vite.
Les recherches seront aussi biens des améliorations dans le domaine militaires tels que "Armure en plaque" que dans le domaine de l'économie avec "La charrue".

Bon voila c'est juste quelques idées , n'hésitez pas a développer et a critiquer.
J'attends vos réactions et savoir ou en est ton jeux.
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