ZellioS EmpireS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZellioS EmpireS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au sujet du jeu

Aller en bas 
+2
Sergent Major
Ségorgia
6 participants
AuteurMessage
Ségorgia
Admin
Ségorgia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:42

Voila une rapide description du jeu (bientôt disponible dans le mode d'emploi) : Dans ce jeu, chaque joueur possède tout d'abord un village qu'il devra développer à travers ses champs et bâtiments. Le joueur peut ensuite étendre son territoire en développant de nouvelles colonies, voire en s'appropriant celles d'autres joueurs. Pour cela, il faudra développer des unités de combat, des catapultes, chefs de guerre et autre. Puis, a vous de vous imposer sur le serveur par votre armée. Pour cela, vous pourrez fonder votre propre alliance, ou en intégrer une déja existante. A travers celle-ci, vous devrez affronter d'autres alliances qui se mettront à travers votre chemin. Puis ce sera par les armes que vous devrez vous imposer, et dominer le serveur !!

Je viens de vous résumer en quelques lignes le principe du jeu. J'attends maintenant vos avis et conseils, qui me permettront de le développer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zellios-empire.forumgaming.fr
Sergent Major

Sergent Major


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2007

Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:05

C'est trop classique ce type de jeu il faut inover ?

Vous etes pas d'accord cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
XCalibur

XCalibur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

100% d'accord avec toi il faut inovait cheers
Aucun conseil ou critique a donner.
Revenir en haut Aller en bas
SkoRn

SkoRn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54

Ouai innovation cheers xD!!!
Bon pour innover je propose de mettre en place un système de recherche.Par exemple, fleches enflammées, double tranchant,ect...Ces "recherches" serviront à "construire" de nouvelles sortes d'unités ou alors à améliorer les dégats causés par un type d'unité ou encore à construire de nouveau bâtiments ou même construire certaines choses plus vite? Quand pensez-vous?
Sinon (faut aimer mais bon...) on pourrait faire entrer la magie dans ce jeu^^'!ça permettrait d'avoir plus de possibilités pour le joueur non?Vous en pensez quoi?
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katarinas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:58

Faites gaffe parceque prendre les colonie d'autre joueurs c chaud.
En effet imagine je commence tout comme vous au debut de la creation du jeu. Nous sommes en 2009 donc sa fera un an que je joue jai un super niveau ... et ben tout les petit ne peuvent pas se developper parce que je "supprime leur villes" des que je peu hheehe abus de position dominante on apel sa dans le commerce lol
Bref tenez moi au jus si je peu aider!
Revenir en haut Aller en bas
destruc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2009

Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:40

la basse principal impossible de la capturé.dans les village on pourré faire des revolte des assasina.des guerilla ect.il faudré pa beaucoup de point de différence pour capturé sa base a un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du jeu Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du jeu   Au sujet du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZellioS EmpireS :: Vos avis et propositions :: A propos du jeu en lui-même...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser