ZellioS EmpireS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZellioS EmpireS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au sujet des graphismes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ségorgia
Admin
Ségorgia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Au sujet des graphismes Empty
MessageSujet: Au sujet des graphismes   Au sujet des graphismes Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:28

Vous l'avez sûrement remarqué, les graphismes actuels sont archi-nuls. Explication : J'ai uniquement fait quelques montages avec des images trouvées sur le net... rien de bien concret, quoi !!! J'ai tt de même gardé ces images pour ne pas que le site vous paraisse trop vide et pour que vous puissiez voir ce que ça donne pour le moment.
Donc, si vous avez quelque chose à me proposer (par ex : un autre type de village, d'image de fond, de bouton "login", "forum" ou autre...), je suis preneur. Cette aide peut se présenter sous forme de "dessin terminé", mais aussi par des croquis faits à la main. Je m'explique : si vous avez une super-idée, vous pouvez très bien me faire un p'tit dessin et me l'envoyer, pour que je comprenne de quoi vous parlez. Sachez qu'aucune aide de votre part ne sera négligée et que le moindre geste peut "provoquer" une grande avancée dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zellios-empire.forumgaming.fr
XCalibur

XCalibur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Au sujet des graphismes Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des graphismes   Au sujet des graphismes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:37

Aprés que je finirrait de lire comment faire des...
jocolor lol!
Non je rigole je te viendrait en aide avec sa je suis moi-meme un créateur d'image donc tout ce qui et graphisme tu me laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des graphismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZellioS EmpireS :: Vos avis et propositions :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser