ZellioS EmpireS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZellioS EmpireS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkoRn

SkoRn


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2007

Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD) Empty
MessageSujet: Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD)   Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD) Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

Avant de penser a toute les civilizations différentes, batiments et tout, faudrait se mettre d'accord sur les points important du jeu (l'époque, l'ambiance, ...) donc on laisse ça de côter les gars non? silent
Revenir en haut Aller en bas
XCalibur

XCalibur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2007

Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD)   Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:42

Ouai ta raison donc on va fixer les truc qui vont être choisi par des vote (poll) et on les mettra dans la liste des chose qui serront intérésant pour le jeu mais chaque truc doit avoir un rapport avec ce qui et dans le jeux(les batiment doivent être en rapport avec les unité par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc logique (sujet completement insensé je sais xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du jeu
» Au sujet des graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZellioS EmpireS :: Vos avis et propositions :: Les civilisations et les unités, spécifiques et communes aux civ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser